L'interface de SUPER est simplifiée au maximum, sert de passerelle vers les multiples codecs contenus dans les librairies qu'il intègre. Parmi celles-ci on retrouve FFmpeg et Mencoder, deux fleurons de l'Open Source qui couvrent une variété de formats impressionnante.
En option, la librairie Theora permet de compléter son arsenal mais nécessite une installation séparée.
Au chapitre des fonctionnalités, SUPER offre l'analyseur de fichiers intégré qui présente sous forme de rapport l'intégralité des informations disponibles sur les codecs employés et leur paramétrage. Un lecteur est également disponible, utile pour comparer la qualité d'une vidéo avant et après le transcodage.
SUPER propose aussi des profils de configuration pour des tâches précises comme la conversion de fichiers pour des lecteurs portables, ce qui facilite grandement le paramétrage pour les utilisateurs débutants. Les utilisateurs avancés apprécieront la compatibilité avec les scripts AviSynth, qui permettent d'automatiser les conversions et traitements vidéos complexes. On peut enfin noter que SUPER est capable de traiter des flux internet; bien pratique pour capturer et réencoder les nombreuses vidéos présentes sur le réseau.
Fiable, performant, accessible et gratuit, SUPER! (désolé)
Formats supportés par SUPERVidéo: 3GP, 3G2, ASF, AVI, FLI, FLC, FLV, MPG, MOV, MP4, Ogg Vorbis, QT, RM, STR, SWF, VIV, VOB, WMV
Audio: AC3, AMR, MP2, MP3, MP4, Ogg Vorbis, RA, WMA
Pour un motif indépendant de la volonté de Softonic, le lien de téléchargement gratuit renvoie sur la page de l'éditeur. Cependant, le lien téléchargement est en bas de cette page.
Les Plus- Analyseur de fichier intégré
- Lecteur embarqué
- Complet
- Gratuit
- RAS
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire