S'il n'y avait que les virus... Les menaces qui pèsent sur une machine connectée à Internet sont nombreuses et incluent, outre les virus, rootkits, troyens, adware et dialers, les spywares. Ces "mouchards" dissimulés au creux de votre système divulguent des informations confidentielles sur vos données privées à des tiers aux intentions douteuses.
Si vous n'avez pas le budget pour vous en débarrasser, il reste une solution sûre: SUPERAntiSpyware, l'ennemi des logiciels-espions. SUPERAntiSpyware scanne les disques durs, le registre et les éléments que vous avez sélectionnés à la recherche de mouchards.
L'acuité du scan de SUPERAntISpyware est une référence en la matière. Néanmoins, dans cette version gratuite, certaines fonctions utiles comme les mises à jour automatiques et la protection en temps réel sont désactivées.
Les éléments indésirables peuvent être supprimés ou mis en quarantaine. Cette version gratuite détecte la plupart des spywares récents, à condition qu'elle soit régulièrement mise à jour manuellement. Dommage que la protection ent emps réel soit réservée à la version payante.
SUPERAntiSpyware est un bon anti-spyware qui complète un antivirus (Avira Antivir, par exemple) pour constituer une solution de sécurité fiable.
Les Plus
- Anti-spyware spécialisé
- Interface attrayante
- Portable
- Facile
Les Moins
- Pas de mise à jour automatique
- Protection en temps réel réservée à la version payante
- En anglais
- Pas de personnalisation
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire